Le Gravel se précise

A moins de trois semaines du départ, la liste des engagés du Romania Historic Gravel Rally est sur le point d’être finalisée et il est certain que cette première édition comportera de belles surprises.

Outre les traditionnelles Porsche et autres Ford Escort, voitures majoritaires de l’historique, deux autos sortent particulièrement du lot avec une Dacia 13000 pour le duo Hervé Charbonneaux/Sébastien Antoniotti, et la Skoda 130 KR confiée à un duo tchèque.

Sur le plan des favoris, il apparaît clairement que Serge Cazaux, vainqueur du Tour de Corse Historique 2018, sera à surveiller au volant de sa BMW M3, tout comme Laurent Battut, vainqueur du Winter l’année dernière en Toyota Celica. Ces deux concurrents devront également se méfier de Frédéric Rosati, engagé au volant de sa Mazda RX-7.

Des habitués du Winter nous rejoignent sur cette nouvelle épreuve avec notamment Frédéric Comtet, Pascal Cuturier, Gérard Marcy, Emile Breittmayller, Patrick Henry de Frahan, Philippe Moortgat, Patrick van Heurck et Régis Achard.

Dans les prochains jours, nous vous dévoilerons la liste des engagés officielle, ainsi que la carte générale du parcours.