Winter Romania Historic Rally : 21 au 23 janvier 2022

La sixième édition du Winter Romania Historic Rally, se déroulera du 20 au 23 janvier 2022, toujours sur les mêmes chemins forestiers de Comandaü, en Transylvanie, dans l’une des régions les plus froides de la Roumanie.

Pour cette sixième édition du Winter Romania Historic Rally, Paul Lacombe, son équipe, George Grigorescu, Simon Arpad vont repartir sur des bases connues et saines pour concocter le programme de cette nouvelle édition qui comportera trois jours de course, tracés en boucle, autour de la ville de Covasna.

Les magistrales routes forestières totalement enneigées et glacées tracées sur le plateau de Comandaü seront bien sûres au programme, procurant des plaisirs de glisse et de pilotage uniques pour tous les concurrents.

La distance totale du rallye sera d’environ de 450 kilomètres dont 200 kilomètres chronométrés de spéciales au programme.

Selon la règlementation Nationale Roumaine, ce rallye organisé, sous l’égide de la FRAS (Fédération Roumaine des Automobiles Sportives) et de l’Automobile Club de Roumain autorité reconnue par la FIA, est ouvert aux véhicules VHC, 2 et 4 roues motrices, possédant ou non un PTH et immatriculés avant le 31/12/1995.

L’Hôtel Clermont****, situé dans la ville de Covasna, servira de camp de base pour l’hébergement des officiels, ainsi que pour les vérifications Administratives et Techniques.

Le nombre d’engagés est limité à 60 concurrents.

Le Programme :

  • Ouverture des engagements : Samedi 1er Août 2021
  • Droits d’engagements : 3 900 €
  • Clôture des engagements : Samedi 18 décembre 2021

Documents officiels