Maxime Vilmot passe la vitesse supérieure

En plus de fournir les notes du Winter Romania Historic Rally depuis la deuxième édition avec sa société Race4You, Maxime Vilmot participe également à notre épreuve chaque année.

Après deux années (2018 et 2019) au volant d’une Dacia Logan en tant qu’ouvreur, puis une édition 2020 en copilote de Serge Cazaux dans une BMW M3, Maxime va encore changer de rôle en janvier prochain !

« Comme Serge ne fait pas le rallye, je me suis dit que c’était l’occasion de faire le rallye au volant et de jouer le classement, ce que je n’ai encore jamais pu faire sur une épreuve. En quelques jours, je suis passé d’un engagement avec une Peugeot 106 S16 groupe A à celui d’une Subaru Impreza 555. Avec cette auto, j’espère faire un bon résultat !

Tous les ingrédients sont là pour avoir un super rallye : de la neige, de la glace, 200 km de chronos et parfois de nuit. Ce sera ma première vraie expérience au volant avec une 4 roues motrices et je suis vraiment impatient ! Je compte bien en profiter et me faire plaisir.« 

Après ce week-end en Roumanie, Maxime poursuivra sa saison en Espagne afin de fournir les notes du Rallye Costa Brava avec sa société Race4You.